Consultations

En cabinet ou à domicile

Tarif: 50 euros.

En entreprise

Bref, comme le résumait Isabelle David, « L’hypnose aide à la valorisation de soi, à trouver une gratification personnelle, à recontacter ses forces intérieures, à être de plus en plus centré et équilibré, bref à être en harmonie avec soi-même.  ». Vous comprendrez aisément que l'hypnose est une réponse adéquate à la souffrance au travail en proposant de lui apporter une fin heureuse !

Tarif : sur devis, utiliser le formulaire de contact.

En institutions

​Maison de retraites, longs et moyens séjours, en hôpital ou en clinique...

Des formules adaptées à vos besoins.

Tarif : sur devis, utiliser le formulaire de contact.

Service à la demande

​Une autre possibilité est d'écrire votre besoin et je vous prépare une séance personnalisée enregistrée sous format MP3. Le tarif de celle-ci sera alors celui d'une consultation normale.

Tarif : 50 euros.

Via Skype

La pratique de l'hypnose implique une modification de l'état de conscience qui est complètement naturelle à l'homme. Or, s'il est difficile de s'assurer la qualité d'une séance par téléphone, il en est autrement concernant la visiophonie. En effet le praticien peut ainsi contrôler, en voyant son client, son état de transe et relever les principaux points de blocages qu'expriment l'inconscient.

Tarif : 50 euros.

Sur internet

Ayant vécu à l'étranger, Philippe Gardette a découvert les difficultés liées au déracinement. Plus particulièrement, il arrive que l'un des conjoints suive l'autre pour des raisons de travail (expatriation) et passe par des moments de solitude engendrant un sentiment de déprime. Or, il faut rompre cette solitude. C'est pourquoi il propose des séances d'hypnose et de psychanalyse par Skype, média qui permet de la rendre optimum.Toutefois, elle peut aussi concerner certaines personnes ayant honte de certaines pathologies et qui hésiteraient à venir au cabinet (éjaculation précoce, frigidité etc...)

 

Hypnose et psychanalyse

L'hypnose peut se définir comme :

  • un état de conscience modifié ;
  • induite par la relation avec un Tiers (le thérapeute) dans le cadre d'une hypnose moyenne ou profonde.

L'hypnose est une capacité cérébrale que nous avons tous, qui est mise en valeur par l'intermédiaire d'un tiers.

Ainsi, pour lutter contre les préjugés, il faut rappeler que l'état d'hypnose n'est pas l'état de sommeil ou d’inconscience ! Au contraire ! Il est une ouverture vers une nouvelle conscience.