Intervention à l’école du dragon de Jade pour un cours sur la posture du thérapeute.

Pour bien commencer l’année et la continuer en prenant soin de soi.

En mai prochain, animation d’un atelier sur l’hypnose et la méditation dans le prestigieux colloque du CFHTB

Sortie en mai 2019 d’un livre sur le renforcement du moi chez éditeur de référence Satas !

https://www.satas.com/fr/hypnotherapie/6200-le-renforcement-du-moi-en-hypnose--aspects-theoriques-et-pratiques.html

Maigrir par l’hypnose : phénomène de mode ou méthode efficace ?

Vous pouvez voir la vidéo ICI.

Philippe Gardette répond aux question de Bien-être Beauté Santé!

Vous pouvez lire l'article ICI.

Interview paru dans le magazine "Elle Le Carnet" du 19 mai 2017.

Pour voir l'article cliquez ICI

Formation à la fondation SEVE (https://seve.org/) pour devenir animateur d’ateliers philo pour le niveau primaire (de Grande Section à CM2) et au niveau collège. Ces animations permettent de répondre aux besoins de vivre mes valeurs humanistes.

Le cabinet est officiellement sponsor de course en cours pour l’année scolaire 2017-2018, un concours collégien et lycéen de haut niveau pour créer la voiture du futur (https://www.course-en-cours.com/fr/). Cette année, après avoir passé le niveau départemental puis régional... l’équipe rentre de Paris avec DEUX TROPHÉES!!! Les jeunes élèves ont remporté, dans la catégorie collège, le Prix des Sciences et Techniques ainsi que le prix CAO (grâce à notre vice-champion de France le plus jeune de l’histoire de la compétition)

Philippe Gardette a été accepté dans la prestigieuse « International Erich Fromm Society » société d’étude basée en Allemagne (Tubingen)

Erich Fromm est l’un des plus grands psychanalyste contemporain.

Attention

Je ne suis ni médecin, ni psychologue, ni psychiatre, ni psychothérapeute reconnu par l'ARS. Je ne fais donc pas de diagnostics, ne soigne pas et ne guéris pas. Ces pages sont données dans le cadre d'une démarche de bien-être à l'exclusion de tout objectif médical (ou paramédical) et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical. Elles ne dispensent en aucun cas de consulter un professionnel de la santé, chaque fois que cela est nécessaire. Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant.

Philippe Gardette